DJI M600 PRO

Nous avons 2 DJI M600 PRO RTK, ils sont équipés d’une Ronin Mx et M afin de répondre à la demande de réalisateur qui sont limités avec l’Inspire 2 dans le choix des optiques et aussi de la caméra dédiée au Drone.
Le payload est moins important que chez Freefly mais permet tout de même de porter des «petites» configurations RED. Payload de 5.1 kg.

 

Cinéma0

Publicité0

TV0

Play Load 5.1kg0

Set Up : DJI M600 Pro – A3 – Ronin Mx – Télécommande de la Ronin – Systeme HF-FHD Lightbridge 2 ou Connex – Moniteur Small HD – Batteries et Accessoires.
Le Matrice 600 Pro hérite tout de la M600 avec des performances améliorées de vol et meilleur chargement des bras et des antennes capacity. Il est facile à préparer et à mettre en place sur un tournage. Il est équipé des dernières technologies de DJI, y compris le contrôleur A3 Pro de vol, Lightbridge 2 système de transmission HD, batteries intelligentes et le système de gestion de batterie. Toutes les caméras et les Zenmuses sont nativement compatibles à une intégration complète. Le M600 a un système de propulsion qui simplifie la maintenance, les moteurs de refroidissement actifs assurent  le bon fonctionnement pour des périodes prolongées. Il a une charge utile maximum de 5.1 kg, il porte sans effort la Ronin-MX, DJI Focus et une gamme de caméras de Micro 4/3 au RED EPIC.

Accédez à nos autres config ci-dessous.