FREEFLY ALTA 8 - FREEWAY DRONE
3075
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-3075,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.7, vertical_menu_background_opacity, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_right,paspartu_enabled,transparent_content,overlapping_content,grid_1300,blog_installed,enable_full_screen_sections_on_small_screens,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Freefly Alta 8 – Movi Pro

Notre Alta 8 est essentiellement utilisé pour le cinéma et la pub car il est capable de porter des caméras et des optiques, souvent exigés par les réalisateurs ou producteurs.

Nous avons dernièrement tourné la toute nouvelle pub de Volkswagen ou encore celle de Nike, où il fallait porter de la Red Dragon ou Alexa Mini avec des optiques anamorphiques de Vantage Films.

Notre drone Freefly Alta 8 est une machine très fiable, dotée de 8 moteurs, nous connaissons parfaitement ce drone et effectuons plusieurs essais avant un tournage.

Nous pouvons mettre une M15 ou MoviPro au dessus et en dessous du drone en même temps.

Cinéma0

Publicité0

TV0

Play Load 9.1kg0

Set Up : Freefly Alta 8 – Movi Pro – Movi Controleur – Systeme HF-FHD Connex – Moniteur Small HD – Batteries et Accessoires.

Avec l’ajout de 2 moteurs supplémentaires sur le Freefly Alta 8, cet Octocopter soulève jusqu’à 10 kilos de charge. Très stable en vol, puissant il assure un vol de qualité sans vibration. Le drone est équipé de nombreux capteurs, il est géré par le contrôleur de vol SYNAPSE permettant au pilote d’effectuer des trajectoires de vol complexes avec une grande précision. Il est également possible de contrôler la vitesse de déplacement en temps réel, pour se concentrer sur le contrôle des mouvements de la caméra. Avec 2 batteries de 16mAh, l’ALTA peut voler et filmer vos séquences pendant 17 à 35 minutes selon le poids du chargement. Le parfait équilibre entre poids et performance lui permet de porter une charge utile de 11,9kg (chargement + batteries), pour un poids de 6,2kg, offrant la possibilité d’embarquer les caméras les plus lourdes du marché. Par ailleurs les moteurs de l’Alta ont été optimisés pour la vitesse, la fiabilité et la robustesse ainsi que pour réduire au maximum les vibrations pour garantir une netteté et stabilité des images.

Accédez à nos autres config ci-dessous.