Prises de vues aérienne pour des publicités, drone Paris, films, pubs
989
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-989,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_right,paspartu_enabled,transparent_content,overlapping_content,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Prises de vues aérienne par drones


prise-de-vue-aerienne-drone-parisChristelle et Michael ont crée Freeway Prod et Freeway Drone il y a 8 ans, ils ont été parmi les premiers à proposer le drone comme outil de prise de vue à France TV et au Tour de France. Les choses se sont vites enchainées après leur mission en Antarctique, l’Opéra Garnier et le Palais de l’Elysée. Très respectés dans le milieu, ils ont su apporter un autre regard à la prise de vue en inventant des plans.

Nos équipes de tournages ont une expérience à la fois du pilotage de drone mais surtout un back-ground de Chef Opérateur ou réalisateur.

Notre société de production


Nous mettons l’accent sur le recrutement de personne qui a d’abord une connaissance de l’image et de la production audiovisuelle, il est plus facile de former un chef opérateur au pilotage qu’un pilote au cadrage. Nos drones emmènent nos caméras dans les airs pour donner un autre angle de vue, nous le considérons comme un outil de prise de vue à part entière et complémentaire à une grue ou un hélicoptère.

Notre société de production FREEWAY PROD travaille depuis plus de 10 ans pour la télévision et essentiellement pour France Télévisions, TF1, Arte, Canal + et d’autres chaines étrangères.

Techniques de prises de vues aériennes

Nous nous sommes intéressés très tôt à la technique de prises de vues aériennes à l’aide de drones. Aujourd’hui, nous tournons essentiellement nos images avec des drones Freefly Systems ou DJI innovations. Nous sommes souvent appelés pour notre savoir-faire et notre façon de filmer car nous attachons une importance sur l’image, notre référence reste notre moniteur. Dans la majorité, les productions demandent que les survols de drones soient réalisés dans des conditions de sécurités maximales et avec toutes les autorisations, nous avons toujours respecté la législation en vigueur. C’est pour cette raison aussi que le Palais de l’Elysée à fait appel à nous pour réaliser des images aériennes pour Zone Interdite M6.

Prises de vues aérienne pour des publicités

Freeway drone a pour habitude de réaliser des prises de vues aériennes pour des publicités, les réalisateurs et producteurs font de plus en plus appel aux drones pour la réalisation de leurs films. Notre dernière réalisation a été pour une publicité de la marque Volkswagen. Nous avons fait volé un Freefly Alta 8 avec une Mini Alexa – Optique Anamorphique Vantage, ce qui représente un aéronef et sa caméra d’une valeur de 100 000 euros dans les airs, donc beaucoup de préparation en amont et une précision dans le vol et le cadrage.

NOTRE PARCOURS EN IMAGES