Tarif de prises de vues aériennes

Déroulement et tarif d’une prestation vidéo aérienne: Avant l’intervention :

 

• Expertise et conseils pour une prestation sur mesure. Définition des zones de survols. Repérage sur site si nécessaire.

• Dépôt de dossier d’autorisation de survol auprès de la préfecture et la DGAC (si nécessaire en S3) et demande de COAS.

• Tous les drones de Freeway Prod sont homologués, assurés et référencés par la DGAC et Transport Canada.

• Durée de la mission et Lieu du tournage en France ou à l’étranger (frais kilométriques ou déplacement en avion).

• Facteur de risque / type de tournage (plans au dessus de l’eau, comédiens, villes etc…)

• Sécurité de la prestation : intervention avec un deuxième drone identique et du Spare, bras, moteurs etc…

• Mise à disposition des rushs le jour même et sauvegarde de notre part en back-Up. Les tarifs varient en fonction des éléments pré-cités entre 1200€ et 6000€ HT/jour ( 1600 cad et 8000 cad) en fonction du drone utilisé et de l’équipe mise en place.

 

DES MACHINES FIABLES ET ENTRETENUES

EXPERTISES & CONSEILS 0

REALISATION DES IMAGES0

Quelques points importants sur la sécurité !

Assurez-vous que le prestataire de drone, par lequel vous passez, est homologué et conforme à la loi !

 

Nous attachons une réelle importance à la sécurité de notre survol et tournage.

-Bien définir nos zones de survols.
-Sécuriser et fermer nos zones de décollages et atterrissages.
-Evaluer la météo avant la mission.
-Avoir le soutien de la Police dans le cadre d’un tournage en ville.

 

Nous sommes une société de production d’images de drone responsable et consciente du danger que le drone peut provoquer.

Nous avons une maintenance rigoureuse sur nos machines avant et après chaque vol, des essais sont toujours effectués avant une mission, nous avons 2 ou 3 drones en back-up pour changer d’aéronef en cas de problème détecté par nos équipes sur le terrain. Un professionnel doit prendre en considération le danger potentiel que peut engendrer un drone en l’air.

Lors d’un tournage, vous pouvez avoir un contrôle de la police de l’air. Si le prestataire est non homologué, le tournage peut être arrêté immédiatement. Et tout cela est passible d’une amende élevée.

 

Le prestataire et le mandataire peuvent être tous les deux poursuivis en justice pour non respect des lois de la DGAC ou Transport canada et que les assurances ne couvrent pas ces risques si les autorisations ne sont pas valides.

Drones Freeway S1 Hors Agglomération:

Freefly Alta 8

Freefly Alta 6

DJI Inspire 2

DJI Inspire PRO

DJI M600

DJI S1000 – GH4

Freeway Drone est référencé par la DGAC/DSAC et TRANSPORT CANADA, nous collaborons quotidiennement aux côtés de ces services, et notamment pour les demandes de survols assez complexes exemple: Opéra Garnier, Le Grand Palais, le Palais de l’Elysée ou pour le Tour de France Cycliste, Championnat du monde des Rallyes WRC, Championnat du monde d’Escalade IFSC Chamonix etc etc…

Nous travaillons dans de bonnes conditions et dans une relation de confiance. Une loi est appliquée pour des questions de sécurité, nous la respectons et nous n’en dérogeons pas. Entre loi et bon sens, nous faisons toujours évoluer nos drones avec conscience ! Cela en fonction des obstacles, de la météo et de l’environnement dans lequel notre aéronef va évoluer.

Les Drones Freeway S3 En agglomération:

DJI S1000 – GH4 (Captif)

DJI S900 – GH4

DJI Inspire Pro

DJI Inspire 2

Phantom 4 Pro