Tour de France - FREEWAY DRONE
3622
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-3622,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst child-child-ver-1.0.0,burst-ver-1.7, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_right,paspartu_enabled,transparent_content,overlapping_content,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

5 ans… 5 années que le Tour de France / ASO / France TV Sport nous confient toutes les images aériennes tournées en  drone, plus qu’une preuve de confiance, c’est un vrai partenariat et une vraie reconnaissance de notre exigence et de notre travail.

plus de 3.5 milliards de téléspectateurs

Le Tour de France c’est plus de 3.5 milliards de téléspectateurs dans 190 pays dans le monde (source ASO) c’est le 3eme événement sportif le plus important dans le monde. Notre notoriété et notre savoir-faire dépasse les frontières. Notre mission sur le Tour de France n’est pas de remplacer l’hélicoptère mais d’être complémentaire, notre réalisateur Jean-maurice Oogue et notre producteur Fabrice Colin nous confient la réalisation de ses images aériennes car ils savent qu’avec Freeway Drone, les images réalisés seront d’une grande qualité et surtout qu’elles pourront être mixés avec les images des hélicoptères sans problème car notre connaissance et notre expertise de l’image et de l’outil drone fournira des images aériennes au contact de l’architecture et des paysages que traversent le Tour.

Nous tournons toutes nos images aériennes 3 mois avant le grand départ, soit entre 15 et 18 lieux différents dans toute la France. Notre mission consiste à mettre en valeur le patrimoine Français, église, cathédrale, parc naturelle etc… Nos images sont ensuites mixées pendant le direct du Tour de France en Juillet devant des millions de téléspectateurs.

Nos  pages vidéos