Tournage à Genève pour GROUPE F
En tournage à Genève pendant 3 jours pour nos amis…
Le drone racer et cinewhoop sont de nouveaux outils de prises de vues que le cinéma et la télévision commencent à utiliser de plus en plus. Freeway a été parmi les premiers à utiliser ces drones sur le Tour de France ou sur d’autres productions.
Le drone cinewhoop permet de tourner des plans que le drone classique ne peut pas effectuer, petit et maniable il est capable de se faufiler partout, passer à travers une fenêtre, entrer dans une pièce, passer sous une chaise etc… Il permet de réaliser des plans très originaux et laisse place à la créativité. Il se pilote en immersion (FPV First Person View).
Le drone racer quant à lui permet aussi de réaliser des plans que le drone classique ne peut pas faire, sa vitesse maximale est de 200 kl/heure ce qui permet de réaliser des suivis de voiture, passer devant, derrière et surtout pouvoir être au contact du véhicule. Il se pilote lui aussi en immersion avec des lunettes HD, le pilote vois ce que le drone observe grâce à une petite caméra placée devant le drone, la distance maximale est de 10 kilomètres en fonction de l’environnement dans lequel nous volons.
Freeway a toujours été à la pointe de la technologie au niveau de la prise de vues aériennes. Nous avons plus de 10 drones racers et cinewhopp que l’on met à la disposition de nos clients et nos productions. Nous connaissons les exigences des réalisateurs et des productions et nous adaptons toujours nos outils de prises de vues, nos drones à la demande
Nous sommes en tournage avec la production de Marysol pour…
Nos images aériennes drone FPV sur le superbe documentaire «…
Nous étions pendant une semaine entière dans le Nord de…