Live Drone Retransmission Broadcast

Specialist drone aerial photography, Freeway Prod now has all the equipment necessary to offer direct broadcast aerial images broadcast drone for TV. We have validated with AMP Visual TV a technical solution capable of broadcasting aerial images from our drones, a broadcast quality image for TV, we are not talking about live broadcast for Facebook or Youtube. Our live live experience for France Television on the last Dakar allowed us to better target the broadcaster’s demand and thus improve our HF re-transmission systems.

transmission HF0

Broadcast TV0

Our company Freeway Drone puts at your disposal a team of audiovisual professionals and allows you to relay live all your high definition images. Thanks to our broadcast re-transmission system, which has already proven itself on the Dakar but also on Fashion Week during the Yves St Laurent and Givenchy shows, the live live broadcast drone is accessible on sporting events and concerts.

In order to guarantee high quality aerial videos for all your projects, our drones are specially designed to record stable and fluid images from long distances. Thanks to this new technology of live broadcast, you can according to your needs, simultaneously broadcast your shots that require to fly over an audience such as sports events or shows on a television or even on giant screens.

We provide the control room a broadcast signal live with the drone in HD 1080 / 50i via a cable SDI of 100m (or HF). In order to validate our quality of the Broadcast signal, we made several tests at AMP visual TV, we made several technical tests to find the best technical solution and the best stable video quality.

Accédez à nos autres config ci-dessous.

Drone live – retransmission en direct d’images en 4K

Live Drone – Retransmission en direct par drone

Spécialiste de la prise de vue aérienne par drone, Freeway Prod dispose désormais de tous les équipements nécessaires pour proposer de la retransmission direct d’images aériennes par drone broadcast pour TV. Nous avons validé avec AMP Visual TV une solution technique capable de diffuser des images aériennes à partir de nos drones, une image de qualité broadcast pour la TV (nous ne parlons pas de diffusion en direct pour Facebook ou Youtube). Notre expérience de live drone pour France Télévision sur le dernier Dakar nous a permis de mieux cibler la demande du diffuseur et ainsi améliorer nos systèmes de re-transmission HF.

Dji Freefly pour live drone

transmission HF0

Broadcast TV0

Live Drone – Notre matériel et nos experts

Notre société Freeway Drone met à votre disposition une équipe de professionnels de l’audiovisuel et vous permet ainsi de relayer en direct toutes vos images haute définition. Grâce à notre système de re-transmission broadcast, qui a déjà fait ses preuves sur le Dakar mais aussi sur la Fashion Week lors des défilés Yves St Laurent et Givenchy, le direct drone live broadcast est accessible sur les événements sportifs et concerts.

Afin de garantir des vidéos aériennes de grande qualité pour tous vos projets, nos drones sont spécialement étudiés pour enregistrer des images stables et fluides depuis de longues distances. Grâce à cette nouvelle technologie de retransmission en direct, vous pourrez selon vos besoins, diffuser en simultané vos prises de vues qui nécessitent de survoler un public tels que les événements sportifs ou les spectacles sur une télévision ou même sur des écrans géants.

Nous fournissons à la régie un signal broadcast en direct avec le drone en HD 1080/50i via un cable SDI de 100m (ou HF). Afin de valider notre qualité du signal Broadcast, nous avons fait plusieurs essais chez AMP visual TV, nous avons fait plusieurs test techniques afin de trouver la meilleure solution technique et la meilleure qualité vidéo stable.

Accédez à nos autres config ci-dessous.

Vous avez des questions sur les prestations Drone Live de Freeway drone ?

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 48h.