SPÉCIALISTE DE L’IMAGE AÉRIENNE PUB

Notre entreprise drone Freeway a été choisi pour réaliser les images pub pour le dernier 4×4 Volkswagen Amarok. La production a choisi de travailler avec nous après avoir vu la précision de cadrage et de l’esthétisme que nous proposions. Les prises de vues drone pub on été storyboardé avant le tournage, il tout de même fallu faire plus de 10 vols par jour afin de satisfaire le réalisateur.

DRONE POUR LE CINÉMA ET LA PUBLICITÉ

Nous avons choisi de travailler avec un Freefly Alta 8 et d’une nacelle Movi 15 afin de pouvoir répondre à la demande du réalisateur et ainsi porter leur Alexa Mini et optiques Vantage anamorphique. Les images aériennes drone pour cette pub sont époustouflantes, il a aussi fallu gérer le stress de ce drone en l’air qui avait une valeur embarqué de plus de 100 000 euros. Il a fallu faire beaucoup de préparations et d’essais avant de pouvoir voler avec tout l’équipement cinéma, nous sommes spécialiste de l’image aérienne pour la pub et connaissons parfaitement nos limites, notre entreprise drone ne prends pas de risque sur aucun de ses tournages.

PRISE DE VUE DRONE POUR LA PUB

Nos images aériennes drone ont étés diffusés un peu partout dans le monde sur plusieurs versions. Nous sommes très content et très fier d’avoir honoré ce contrat de prestation aérienne drone pour la pub car nous avons démontrer que Freeway est aussi capable de répondre à la demande de grosse production cinéma, publicité avec des setup lourds et cher. Notre flotte de drone dit « gros porteur » est à la disposition des productions de pub et cinéma.

drone-cinema

No Comments

Leave a Comment