
MICHAEL GISSELERE
Michael Gisselere a plus de 30 ans d’expérience en tant que Réalisateur – Chef Opérateur, il tourne beaucoup de documentaire et film pour la TV. Il a beaucoup utilisé l’hélicoptère, les grues ou travelling pour ses films. Il fait ses armes à Los Angeles et étudie le cinéma à UCLA Extension, obtient sa Green Card et travail pour Canal +, MTV, Discovery Channel. Il rentre en France et travail pour les différentes chaines de TV et créer sa société Freeway Prod, il est le parmi les premiers à utiliser le drone en France, responsable des images aériennes drone pour le Tour de France depuis 8 ans, il est engagé par ASO sur le Dakar et ironMan à Hawaï, le WRC, ABC New York etc…

CHRISTELLE BOZZER
Christelle est en charge de toutes les autorisations de suvols pour Freeway Prod. Un travail de l’ombre sans lequel nous ne pourrions tourner nos images. Elle s’occupe depuis plusieurs années de toutes les demandes d’autorisations de survols pour le Tour de France mais aussi pour nos productions à l’étranger comme aux USA, Amérique du Sud et Europe. Christelle est en contact permanent avec les Préfectures de Police en France, les aéroports pour les demandes de protocoles et autres autorisations nécessaires afin que nos tournages se passent dans les meilleurs conditions possibles. Aucun de nos tournages n’est réalisé sans toutes les autorisations
FREEWAY DRONE LES OPERATEURS

OLIVIER
Olivier est le pilote principal chez Freeway Prod. Il travail avec Michael depuis plus de 6 ans et participe à tout les tournages de « Des Racines et des Ailes » et également le Tour de France. Pilote confirmé sur Inspire 2 et aussi Freefly Alta, il a déjà collaboré sur des missions importantes et difficiles. Il sait s’adapter à toutes situations dans le calme et trouve toujours des solutions lorsque nous avons des difficultés. Ancien pilote d’avion il possède son PPL et connais très bien la législation en vigueur et ses cartes aéronautiques.

IANIS
Ianis collabore avec nous depuis 5 ans. Il a fait voler nos drones pour le Direct du Tour de France au Louvre en 2019, mais aussi sur des Pubs Total, Sysley etc… Rigoureux et exigeant, il a un sens très affirmé du cadrage et de la lumière, Chef Opérateur de formation il sait donner le mieux afin d’obtenir la meilleur image. Pilote de cinewhoop et de racer il donne du dynamisme à l’image, il connait très bien les drones des constructeurs Freefly ou DJI mais il conçoit aussi ses machines afin d’être capable de porter des caméras pour le cinema.

DAVID
David est titulaire du brevet de depuis plus de 3 ans, il pilote depuis 2014. Après plusieurs courses de drone à son actif, il a participé aux Championnats du monde de course de Drones à Dubai en 2016 dans l’équipe qui a remporté la compétition et a décidé de se tourner vers la vidéo professionnelle. Il est aussi adroit avec un Inspire, Cinewhoop, FPV Racer qu’il fabrique lui même et dont il est un des spécialistes en France depuis les prémices de la discipline. Son terrain de jeu ? les falaises et les endroits techniques ou la maitrise est indispensable.

CYRIL
Cyril est l’un de nos cadreurs avec qui nous travaillons beaucoup. Il collabore avec Freeway depuis 4 ans. Il a déjà tourné beaucoup de reportage pour « Des Racines et des Ailes« notamment à Versailles, en Bretagne et en Grèce. Il sait s’adapter aux différents types de terrain et comprends très vite la demande du réalisateur. Très rigoureux et exigeant, nous l’envoyons souvent en tournage pour nous sur des missions ou il doit prendre des initiatives et faire des choix sur ces objectifs et ces cadrages.

MICKAEL
Mickael et l’un de nos pilotes qui a plus de 10 ans d’expérience dans le pilotage de drone toute catégorie. Technicien hors paire, il est capable de répondre à toutes les exigences techniques et les défis, il conçoit lui même ses machines et met en place les dispositifs sur le terrain. Il s’occupe aussi de mettre en place le HF pour le direct live en drone pour notre société. Très bon pilote il a déjà fait voler nos drones pour Des Racines et des Ailes et différents projets. Il aime particulièrement faire voler les gros porteur comme le DJI M600 ou le DJI M300.