PRISE DE VUE AERIENNE DRONE

Nous sommes actuellement en tournage dans l’ouest de la France, soit 9 étapes ou 9 lieux à filmer, Châteaux, paysages etc… Nous tournons nos images en amont avec un grand soleil et une belle lumière. Nous commençons nos tournages par Guérande, Concarneau, les Iles Glénan, Quimper etc… Une très belle région que nous allons mettre en valeur avec nos prises de vues aériennes drone et ainsi magnifier les lieux que nous traversons.

UN DRONE POUR FILMER LE TOUR DE FRANCE

C’est la sixième année consécutive que nous sommes mandatés par France télévisions et ASO pour tourner toutes les images aériennes drone afin de venir agrémenter le direct de France TV. Une véritable confiance s’est installé et nous connaissons parfaitement les attentes de notre réalisateur et notre rédacteur en Chef. Nous partons sur les routes seuls et gérons nous mêmes nos tournages.

PRISE DE VUE AERIENNE DRONE POUR FRANCE TELEVISION

Nous sommes actuellement en tournage pour France TV Sport et le Tour de France. Nos prestations drone consistent à tourner toutes les images aériennes en drone pour venir illustrer les paysages et le patrimoine que vont traverser les coureurs. Notre entreprise drone a été mandaté pour réaliser toutes les images du patrimoine, soit plus de 25 étapes, châteaux, paysages, cathédrale etc etc…

IMAGES AERIENNES DRONE POUR LE TOUR DE FRANCE

Nos images aériennes sont mixés avec celle des hélicoptères, elles sont complémentaires et notre mission est de rapporter des images drone, une image drone, c’est quoi ? Ce sont des images qui montreront du détails dans l’architecture, nous serons au contact de la pierre, de l’édifice ou encore mieux à l’intérieur d’une bâtisse. Le réalisateur Jean-Maurice Oogue mixe nos images à la perfection avec celles des hélicoptères pendant le direct.

REGLEMENTATION DRONE

Nous travaillons 3 mois avant le Grand départ, le réalisateur nous donne sa liste de lieux à filmer et la commence un travail de demande d’autorisations auprès des préfectures, mairie, militaires etc… C’est un travail conséquent et important car sans toutes les autorisations nous ne volons pas, il nous faut tout les feux verts afin de faire voler nos drones dans tout ces lieux.

No Comments

Leave a Comment